Le week-end

Dans le premier week-end de l'échange je suis allée avec ma corres à Caen, une ville que j'aime  beaucoup parce que c'est très different, par exemple: il est très moderne, il y a beacoup des magasins et aussi il y a des monuments comme une église, un château… Nous sommes allées au Mcdo pour manger le déjeuner là-bas et après nous avons rejoins presque toutes les autres correspondants et autres amies françaises. Plus tard nous sommes allées faire un tour dans la ville et à faire les magasins. Inés, Carla M, Cléo, Alice et moi sommes allées manger un petit goûter. Pour finir la journée toute la famille et moi sommes allés à la maison des grands parents de Cléo; ses oncles, ses tantes et tous ses cousins étaient là aussi pour me rencontrer, mais la vraie raison pour laquelle nous étions là-bas c'est car le lendemain nous allions  célébrer l'anniversaire de ma corres, un cousin et une tante.


































Quand le dimanche est arrivé, une partie de la famille est allée avec moi à faire un petit tour dans la ville, qui était ancienne mais avec beaucoup d'endroits fantastiques que grâce au grand père de Cléo j'ai pu découvrir et en savoir un peu plus sur eux. Peu après nous sommes rentrés chez les grands parents de ma corres pour donner les cadeaux à chaque personne de la famille qui fêtait son anniversaire. Pour le dessert, nous avons mangé un gâteau délicieux et puis nous sommes allés à la foire avec presque toute la famille. Je me suis très bien amusée durant ce moment puisque nous sommes montés dans diverses attractions et je me suis sentie très gattée pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi et pour être si gentils.










Comentarios

Entradas populares de este blog

Le week-end rempli de choses amusants

ma correspondante, Cléo

La meilleur expérience