Introduction




Salut je suis Paula García et j'ai 15 ans. J' étudie au lycée Viçens Plantada de Mollet del Vallès. Grâce à cette lycée je peux faire un échange avec gens de la France, plus concrètement la région de Normandie.

Dans cet blog j'expliquerai mon expérience là-bas. Toutes les emotions, touts les endroits, touts des amies et amis... Autre chose important à dire est que ma camarade dans cet échange s'appelle Cléo, nous avons parlé beaucoup tout ce temps et nous sommes impatientes que le jour de nous voir arrive. Je pense qu'elle est une très bonne personne et que je m'entendrai trop.



Comentarios

  1. Hola Paula !! Soy papá !! , Muy bien redactado todo , TE FELICITO por tu gran Blog, besos y abrazos !!

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

Le week-end rempli de choses amusants

ma correspondante, Cléo

La meilleur expérience