Le week-end rempli de choses amusants

Des deux week-ends que j'ai passés ici, celui que je raconterai est mon préféré. Par beaucoup de motifs, donc je commencerai à raconter le samedi. Alors, le samedi matin nous nous sommes réveillées un peu tard, nous avons mangé le petit-déjeuner et après j'ai chanté avec Cléo et sa soeur beaucoup de chansons en differentes langues: en anglais, en français et en espagnol, aussi elle m'a appris un morceau de piano, la chanson "Dance Monkey". Puis nous avons mangé avec toute la famille des pâtes avec de la viande. Peu après, ma corres est partie à son échauffement pour son match de volley, alors moi et Luna avons fait un très bons coulant au chocolat. J'ai passé un très bon temps avec elle et aussi parce j'aime ce dessert donc j'ai adoré le faire.


Quand nous avons fini la recette, le père de Cléo est venu à la maison pour aller ensemble voir le match de ma corres. Alors je l'ai trouvé très palpitant et aussi qu'elle a très bien joué. Le match est fini et ma corres m'a dit qu'elle pensé que c'était nul mais je pense tout le contraire parce que en plus elles ont gagné. Puis Cléo et moi sommes allées faire un course d'orientation que j'ai beaucoup aimée car c'était très drôle et amusant. Il y avait 50 balises que nous devions trouver et mettre un truc à l'intérieur. Mais nous avons fait 40 balises car il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la lampe frontale et aussi nous étions un peu fatiguées. De toute façon j'ai passé un super moment avec ma corres. Plus tard nous sommes rentrées à l'endroit où la course est organisée et nous avons mangé une crêpe saucisse et de la soupe. Quand nous avons fini, le père de Cléo est venu avec Luna pour nous ramener chez eux. Ce soir là, nous avons goûté les coulants que Luna et moi avions fait, et ils étaient delicieux.





Le dimanche, toute la famille est allée  au marché de Caen, et qui est plus grand et avec plus nourriture pour manger que le marché de Mollet del Vallès. À midi, nous avons mangé une  exquise crêpe et la mienne était au jambon et fromage. Plus tard nous sommes allés à la plage de Colleville Sur Mer, et nous avons fait du cerf-volant à la plage. Il y avait beaucoup du vent mais j'ai passé une très bonne après-midi.
Pour finir ce week-end, quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai rencontré la cousine, la tante et l'oncle de ma corres qui sont de Nicaragua. Alors ce soir-là j'ai pu parler un peu d'espagnol avec sa tante. Qui a été très sympathique avec moi. Nous avons mangé des crêpes pour le goûter et nous avons mangé ensemble pour le dîner.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé cet week-end très complet.













Comentarios

Entradas populares de este blog

ma correspondante, Cléo

La meilleur expérience