Une semaine differente

Cette semaine est devenue très court puisque nous avons fait beaucoup de choses amusantes. D'abord, le lundi et le mardi Claudia et moi sommes allées au cours jusqu'à 18 heures alors à la fin de la journée j’étais un peu fatiguée d’être toute la journée au lycée mais par contre le mercredi, j'ai fini très tôt, et nous devions aller à la musculation après les cours avec Inés mais quand nous sommes arrivées au lycée à 8 heures, ils nous ont prévenus que la salle serait fermée donc après les cours nous avons mangé à la cantine et nous nous sommes retrouvées avec Louise, Inés et deux amies françaises et finalement nous sommes allées à Caen.

Quand le tram est arrivé, Inés et moi sommes allées au Mcdo car on avait encore faim et en plus la nourriture n'est pas toujours délicieuse à la cantine. Je préfère la nourriture de la maison mais ce n'est pas grave, il y a des jours que cette nourriture est exquis.
Après, nous sommes allées à Pull and Bear pour essayer quelques vêtements qu'on aimait. Plus tard nous nous sommes réunies avec les corres et ses amies pour manger une délicieuse crêpe au nutella. 









Le lendemain je n'ai pas eu beaucoup du cours alors je suis allée au Lidl avec mes amies pour acheter quelque chose à manger, et un truc que j'aime très bien du Lidl sont les beignets au chocolat. Cette soir-là, j'ai rencontré la grand-mère de Cléo qui est aussi très gentille avec moi. Il y avait un truc que nous ne savions pas, une surprise pour les filles: Luna, la soeur de ma corres, Cléo et moi sommes allées au cinéma pour voir un concert de Lomepal, un rapeur francais que je ne connais pas mais finalement je l'aimé et je pense que sa musique est trop cool. 







       
Le vendredi, une amie de Lune est venue dormir chez ma corres et nous avons fait de très bonnes crêpes-maison et nous pouvions mettre tout ce que nous voulions à l'intérieur comme par exemple: du jambon, fromage, bacon... et pour finir le dîner nous avons fait crêpes de nutella. Plus tard, nous avons vu un film très joli appelé "la famille Bélier", que j'avais déjà vu mais je m'en fichais car je l'aime beaucoup. Nous avons fait tout ça sans ma corres puisque elle était en train de faire du baby-sitting. En conclusion, j'ai aimé beaucoup cette semaine si differente mon quotidien.































Comentarios

Entradas populares de este blog

Le week-end rempli de choses amusants

ma correspondante, Cléo

La meilleur expérience