La derniere semaine

Cette semaine a été un peu dur et compliqué de l'affronter puisque c'était la dernière que je reste là et la dernière que je reste avec ma famille d'ici, que en effet me manquera beaucoup. C'est aussi la dernière que je reste avec ma corres avant qu'elle viens en Espagne. En conclusion, ce sera la dernier fois que je ferrai beaucoup de choses que j'ai l'habitude déjà de faire ici. Je commencerai disent un truc que tout la famille a fait le dernière dimanche. Nous sommes allés faire l'escalade avec la famille de Nicaragua de ma correspondante, mais juste avec son oncle et sa cousine. Qui sont très sympas. Et avec sa cousine, qui s'appelle Triana, je m'entend très bien et parfois je parle espagnol avec elle. L'escalade c'etait une autre truc nouveau pour mou, je jamais fait ça, et j'adoré le faire bien que j'ai fini avec trop mal au mains. Le lundi je suis allée au cours et c'etait un peu fatigant commençer une autre fois le lycée après les deux semaines que nous avons de vacances. Mais ça va été. J'ai fini à 17 heures mais j'ai reste une heure de plus pour rester plus temps avec Lou, une amie française qui va à ma classe aussi et qui me manquera trop. Elle est super gentil, elle m'a aide beaucoup depuis je suis arrivé ici et je l'aime trop. Le lendemain j'ai fini le cours à 17 heures et je suis rentré à la maison avec ma corre, ces des jours sont étés un peu tristes mais comme je ne réalise pas que cette echange est presque que finit que n'étais pas trop triste. En plus, Cleo et moi, depuis le dimanche on été très inquites à cause de le coronavirus car peut être l'echange est annulé mais par l'instant non. Le mercredi, quand nous avons fini touted les cours nous sommes allées avec gemma, Neus, ines, carla, emma et ses correspondants à Caen, ça veux dire la derniere sortie à Caen. Nous sommes allées manger uns très bons tacos et des frites. Peu après nous sommes allées à mad vintage, un magasin que j'aime pour l'ambiant qu'il y a et pour tout les vêtements qu'il y a là bas. Ensuite nous sommes allées manger des delicieux crêpes et pur finir la journée cléo et moi sommes rentrées chez elle et j'ai commencé à faire ma valise, un truc que j'ai detesté car ça veux dire plus que je doive partir. Le lendemain, dans l'après midi, à 16 heures tous les correspondants, nous avons fait un goûter. Avec madame quenet. C'était très émouvant car tout le monde à fait un petit résume ou qu'est qu'il pense de cette échange. Après nous avons mis de la musique, nous avons chanté et dancé, puis nous avons pris une photo de tous les correspondants ensembles. Pour finir la journée je suis allée avec ma famille au bowling, c'était un moment très amusant et drôle puisque je suis un peu nul mais j'aime trop jouer. Aussi, ma corres a fait deux strikes et sa soeur un, elles sont très fortes.
Le dernier jour de luycée est arrivée et c'était super bizarre car je ne realize pas que c'est la dernier fois que je verrai mon amie Lou et tout la classe. À la fin de la journée je suis allée acompagner Lou au tram car elle doive aller au entraînement du twirling,  c'était un moment très triste de lui dire au revoir. Peu après je suis revenu chez Cléo en bus et elle m'a dit qu'on va manger chez Lisa, je l'ai cru plus ou moins car au lycée ma correspondante m'a dit que ce soir on va a la plage avec Lisa, donc je me rendu compte de quelque chose. Mes coupines espagnoles savaient aussi que quelque chose allait se passer. Alors, quand nous sommes arrivées chez Lisa, nous avons parle et nous avons mis de la musique, peu après quelqu'un a frappé la porte de la maison. C'était Jade et Carla, et après Gemma, Inès, Neus et ses correspondantes sont venues. Nos correspondants nous ont préparé une soirée surprise. C'était la meilleur manière de dire adieu de toutes. Nous sommes allées à la cave de la maison et nous avons mis de la musique, nous avons chanté et dancé tout le temps. J'ai amusé trop cet moment avec elles. En plus je les aime beaucoup à toutes et elles sont très mignonnes pour avoir fait ça pour nous. Je n’oublierai jamais tous les moments vécus avec elles.













Comentarios

Entradas populares de este blog

Le week-end rempli de choses amusants

ma correspondante, Cléo

La meilleur expérience