ma correspondante, Cléo

Coucou, ça va?

C'est blog c'est presque que fini car l'échange est preque que à la fin. Donc, je pense que c'est le moment parfait pour vous parler de une de les choses plus important, pour pas dire la plus important, pour moi dans cette échange. Je suis sûre que vous savez déjà de qui je vais parler, cette personne est ma correspondante, à mon avis elle est la meilleure et je ne la changerais pour rien. Depuis le premier jour nous nous sommes entendus super bien et elle est devenu vraiment comme ma soeur pendant ces deux mois. Elle est la personne plus folle que j'ai jamais connu et elle est toujours avec un grand sourire dans sa visage. Elle m'a fait rire toujours avec ses blagues, ses gros câlins et bisous, quand on parle, quand on chante, quand on fait l'idiot… J'aime sa personnalité et la manière comment elle s'habille. Nous avons prêté presque tous nos vêtements aussi, par contre chez moi je ne peux pas faire ça car je n'ai pas de soeurs, donc c'était trop cool. J'ai fini pour aimer aussi le surnom comment Cléo m'appelle toujours, c'est Paulette et tout ça a commencé avec la phrase "d'ostres pilotes que son de bones, m'encanten" c'était très drôle comment elle prononce cette phrase.  J'aime tous les moments que j'ai passé avec elle, comme par exemple: toutes les soirées, toutes les soirs, les chansons comme "Tusa", "Dile al amor" ou "la mort du goût", que maintenant son chansons qui me font penser à elle. En effet, à partir de maintenant il y a beaucoup de trucs qui me font penser à Cléo. Sans aucun doute, j'ai mil souvenirs avec elle et je suis sûre que je me souviendrais toujours. Je le veux remercier rester toujours avec moi en les bons et tristes moments, par accepter moi tel que je suis, par me faire sourire toujours de n'importe quoi, par atteindre sa promesse de m'apprendre à jouer un peu le piano. Pour finir, je le veux remercier sourtout tout ce qu'elle a fait pour moi et pour  me supporter jour après jour. Je l'aime vraiment fort même si elle est un peu bête et méchant avec moi. Elle est été la meilleur correspondante que j'ai pu avoir et je suis très heurese de l'avoir, merci beaucoup Cléo.






Comentarios

Entradas populares de este blog

Le week-end rempli de choses amusants

La meilleur expérience